Passer au contenu principal
Frances King

Frances King

Irlande : Dublin
Angleterre : Londres

Année de césure, Préparation aux tests d’anglais, Stages en entreprise

Entre 5,000€ et 10,000€

Césure

Cours & Stage pro

1973

Année de création

Flexibilité

Une rentrée chaque lundi

UNe école référence à Londres

Son engagement envers l’excellence a fait de Frances King l’une des écoles les plus respectées de la capitale britannique. Depuis 1973, elle accueille chaque année près de 5,000 étudiants provenant de plus de 50 pays. Il y règne atmosphère amicale et multiculturelle. A Frances King, les cours sont enseignés par un personnel professionnel et qualifié. Ces derniers sont formés pour accompagner les élèves le mieux possible dans leurs objectifs personnels.

Les étudiants de Frances King peuvent choisir entre plusieurs options en fonction de leurs besoins d’apprentissage. De l’anglais courant à l’anglais des affaires en passant par le développement de compétences académiques. L’école propose également un programme d’anglais intensif, avec un minimum de 23 heures de cours par semaines. Vous pouvez aussi faire des cours de préparation pour les examens IELTS, TOEFL et Cambridge.

Année de césure cours & stage professionnel

Chez Frances King, il est possible de combiner cours d’anglais et stage professionnel dans plus ou moins n’importe quel domaine. Dans un premier temps, vous ferez une mise à niveau linguistique, avec pour objectif d’atteindre un niveau B2 ou C1. Une fois que votre maitrise de la langue est suffisante, l’école organisera pour vous un stage en entreprise pour une durée maximale de 6 mois. Les stages sont sélectionnés en fonction de votre niveau de formation et de votre domaine d’intérêt.

La vie étudiante au centre de Londres

Ville cosmopolite par excellence, Londres regorge d’attractions d’envergure internationale, de musées et de restaurants aux spécialités multiples : de quoi satisfaire votre passion pour  l’art, la mode, la musique ou les affaires tout en améliorant votre anglais. Les activités sociales, sportives et culturelles et les ateliers linguistiques se déroulent le plus souvent l’après-midi ou le soir, permettant aux élèves de socialiser après les cours.

A Frances King, les étudiants en échange ne bénéficient donc pas seulement d’excellents cours d’anglais mais aussi d’une expérience complète de la culture et de la vie anglaise.

Programmes d’études proposés à Frances King

  • Cours d’anglais
  • Cours + stage en entreprise

Ce qui fait la différence à Frances king

  • Une situation idyllique au centre de Londres
  • Des petites classes (12 élèves max.)
  • Des professeurs natifs expérimentés