Passer au contenu principal
BI Norwegian Business School

BI Norwegian Business School

Norvège : Oslo

Bachelor, Master, MBA

Entre 5,000€ et 10,000€

20000

Etudiants

Triple accréditation

EQUIS, AACSB, AMBA

L’une des meilleures écoles de commerce au monde

BI est la seule école de commerce de Norvège à détenir la « Triple Couronne » des accréditations internationales : EQUIS (Europe), AACSB (États-Unis) et AMBA (Angleterre). BI fait ainsi partie du cercle très restreint des meilleures écoles de commerce mondiales (moins de 1%). Ces accréditations récompensent l’excellence selon des standards internationaux très rigoureux.

La plus grande école de commerce norvégienne et la deuxième en Europe, BI Norwegian Business School propose trois programmes qui figurent dans le top 50 mondial (classement QS). Ainsi les Master en Marketing est 27 ème, le Master en Management 33ème et le Master en Finance 42 ème.

Un enseignement pratique, 100% en anglais

L’approche scandinave de l’enseignement n’en finit plus d’inspirer le monde entier, et BI n’est pas une exception. Avec des cours en petits comités et un enseignement totalement en phase avec le monde de l’entreprise, les étudiants sont prêts à travailler dès l’obtention de leur diplôme. Ce sont d’ailleurs près de 100% des étudiants de BI Norwegian Business School, qui trouvent un travail dans les 6 mois suivant l’obtention de leur diplôme.

Héritage historique et culturel, paysages éblouissants

Le pays le plus au nord en Europe, vous trouverez en Norvège des fjords et des montagnes magnifiques, des paysages naturels à couper le souffle. Oslo est également une ville culturelle qui compte plus de concerts par an qu’à Stockholm et Copenhague réunis. Vous pourrez ainsi profiter du ski l’hiver et des festivals l’été ! Le pays le plus au nord en Europe, vous trouverez en Norvège des fjords et des montagnes magnifiques, des paysages naturels à couper le souffle. Oslo est également une ville culturelle qui compte plus de concerts par an qu’à Stockholm et Copenhague réunis. Vous pourrez ainsi profiter du ski l’hiver et des festivals l’été !

Programmes d’études proposés à BI

  • Business, Commerce & Management
  • Economie & Sciences Sociales
  • Finance & Comptabilité
  • Marketing

Ce qui fait la différence à BI NOrwegian Business School

  • Un enseignement focalisé sur des business challenges concrets et des mises en situations réelles
  • 95% des étudiants en master trouvent un emploi dans les 6 mois qui suivent l’obtention de leur diplôme
  • BI entretient des liens forts avec l’industrie. Environ 25% des business leaders norvégiens sont diplômés de l’école
  • Des programmes enseignés 100% en anglais
Bon à savoir

« La Norvège est le premier pays au monde en matière de productivité par travailleur, avec un produit intérieur brut horaire presque 50% plus élevé que celui de Royaume-Uni ainsi qu’un taux de chômage de seulement 3.6% (en juin 2019). Étudier en Norvège vous donnera l’opportunité de découvrir le modèle de leadership scandinave. C’est également un pays novateur en matière d’écologie, entre autre, ce qui est nocif a la sante et a l’environnement est taxé. »

– Marc, Fondateur de Study Experience

Bachelor

  • Validation du Bac (ou équivalent) avec 10/20 et option maths
  • IELTS 6.5
  • Lettre de motivation

Master

  • Validation d’une Licence avec mention bien
  • IELTS 6.5
  • CV & Lettre de motivation

Study Experience propose des sessions de préparation à l’IELTS, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus