Passer au contenu principal
Munich Business School

Munich Business School

Allemagne : Munich

Bachelor, Master, MBA

Entre 11,000€ et 15,000€

650

Etudiants

57%

Etudiants étrangers

60

Universités partenaires dans le monde

Munich BUsiness School, une école de commerce réputée

Fondée en 1991, Munich Business School a déjà un palmarès impressionnant de classements et récompenses. En 2018 et 2019, elle a été classée meilleure université privée allemande de sciences appliquées dans le domaine de la gestion des entreprises. En 2020, elle figure dans le top 25 pour la mobilité de ses étudiants et est considérée une des universités les plus performantes au monde (U-Multirank).

Une formation internationale

Munich Business School vous permet de suivre un cursus complet en anglais tout en restant au sein de l’union européenne. En immersion, vous pourrez également développer vos compétences en langue allemande, ayant ainsi un bagage trilingue à la fin de vos études. Tous les programmes incluent un semestre dans une université partenaire a l’étranger ou un stage.

Un enseignement personnalisé et des cursus flexibles

Un des prérequis pour l’admission dans en master est d’être titulaire d’une licence dans le domaine du business. Cependant, si votre licence dans un domaine complètement diffèrent, vous devrez juste faire un pré-master de trois mois et vous pourrez alors intégrer le master de votre choix ! Idéal pour les étudiants qui souhaitent se réorienter. De plus, vous avez l’opportunité d’étudier un double master avec une université partenaire a l’étranger. Vous obtiendrez donc une double qualification en ne rajoutant que 6 mois à la durée totale de votre formation !

L’un des grands atouts de cette école est la taille des classes. Avec 650 étudiants présents sur le campus, les groupes de petite taille facilitent l’apprentissage et l’interaction avec le corps enseignant.

Programmes d’études proposés à Munich Business School

  • Business, Commerce & Management
  • Management du Sport
  • Marketing

Ce qui fait la différence à Munich Business School

  • Une école à taille humaine, avec seulement 650 étudiants
  • Doubles diplômes possibles avec plus de 60 universités partenaires à l’international
  • Membre de AACSB, EFMD, PRME, etc.
  • Option d’un projet Start-up pour les étudiants du master Innovation et Entreprenariat, afin de développer un nouveau projet ou un projet existant avec le soutien des enseignants.
Le saviez-vous ?

« Munich est la capitale de la Bavière et le berceau de l’Oktoberfest ! Ce festival de la bière, crée en 1810, se déroule sur environ trois semaines vers la fin septembre et rassemble plus de 6 millions de visiteurs par an. C’est une des plus grandes fêtes foraines au monde. Vous y trouverez environ 40 tentes et pourrez déguster (avec modération bien entendu !) les bières des six brasseries locales. En 2018, 7.5 millions de litres de bière Oktoberfest ont été servis ! »

– Lise, Traductrice chez Study Experience

Bachelor

  • Validation du Bac (ou équivalent)
  • IELTS 6.5
  • Lettre de motivation

Master

  • Validation d’un Bac +3
  • IELTS 6.5
  • CV & Lettre de motivation

Study Experience propose des sessions de préparation à l’IELTS, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus