Skip to main content

Les sessions d’info du mois de septembre

Ce mois-ci, nous vous proposons des sessions d’informations sur Paris. Deux thématiques à l’honneur : les études à l’étranger post-Bac et la poursuite d’études en Australie. Pour vous inscrire, rien de plus simple, suivez les liens et validez votre présence en nous laissant vos coordonnées. Mais faites vite car les places sont limitées !

Samedi 24 septembre à 10:30 : Les études en Australie

Si vous rêvez de poursuivre vos études en Australie (Licence, Master, Doctorat), alors cette session est pour vous ! Découvrez cette destination, l’un des meilleurs systèmes éducatifs au monde, ainsi que tous les tuyaux pour réussir une candidature dans l’université qui vous correspond.

A cette occasion, nous serons rejoins par Dr Olivier Charpenay de l’université de Western Australia. Classée au 89ème rang mondial, il s’agit de l’une des meilleures destinations étudiantes au monde. Découvrez la vie sur un campus australien, le système éducatif, le contenu des cours, les activités étudiantes… Et surtout découvrez comment être admis dans cette université reconnue dans le monde entier pour son excellence académique !

INSCRIVEZ VOUS ICI 

Jeudi 29 septembre à 18h30 : les études à l’étranger après le Bac

Session animée par : Marc McHugo | Study Experience.

Study Experience vous invite à une session d’informations pour découvrir toutes les démarches pour partir faire ses études à l’étranger.
LSE, UCL, King’s college en Angleterre, Mc Gill, UBC au Canada, Columbia, NYU, UCLA aux Etats-unis… Ces établissements font rêver, mais comment peut-on s’y inscrire ?

AU PROGRAMME :
Pourquoi commencer ses études à l’étranger après le bac ?
Comment préparer au mieux sa candidature ?
LSE, UCL, King’s college en Angleterre, Mc Gill, UBC au Canada, Columbia, NYU, UCLA aux Etats-unis… : quels pays et quelles universités sont à privilégier ?
Peut-on envisager un cursus postbac en France et à l’international ?
Quelles sont les chances d’être admis ?
Comment revenir en France pour compléter sa formation après un premier diplôme obtenu à l’étranger ?

INSCRIVEZ VOUS ICI 

Study Experience : 1er organisme français à proposer la « Gap Year »

Le concept de la « Gap Year », ou année de césure en Français, est un phénomène déjà bien développé dans de nombreux pays. Après le Bac, ou après la validation de leur premier diplôme, de nombreux étudiants anglais, allemands, américains et autres, décident de consacrer une année à leur développement personnel.

Study Experience vous propose un grand choix d’années de césures dans sa nouvelle rubrique dédiée, que vous pourrez découvrir ici !

Commentaires

Laisser un commentaire

Étudier à l'étranger : le guideLogo ICEFLogo Australia Future UnlimitedLogo New Zealand EducationLogo PIERLogo Quality English