Skip to main content

Don Quijote : cours d’espagnol en immersion

Logo Etablissement

Aperçu :

  • Cours d'espagnol en immersion
  • Découvrez différentes régions d'Espagne mais aussi l'Amérique du Sud
  • Petites classes et tarifs abordables
  • http://www.donquijote.org/

Située en Espagne et en Amérique latine, l’école offre la possibilité d’apprendre la langue dans les meilleures conditions qui soient. Forte de vingt-sept années d’expérience dans l’enseignement de la langue espagnole, et reconnue par de nombreux organismes internationaux, l’école propose à ses étudiants internationaux différents programmes qui leur permettront de progresser rapidement.

don Quijote Madrid, Enjoy Spanish!





http://www.donquijote.org
The don Quijote language school in Madrid is housed in the lower 3 floors of a historic building with its facilities spread throughout 1,800 square meters. The building was r...

Programmes d’espagnol

L’école propose 5 programmes d’apprentissage de l’espagnol :

–        Le programme intensif : Vous assisterez à 20 cours par semaine en petit groupe d’une dizaine de personnes maximum. Ce cours est accessible à partir de chaque lundi et ouvert à tous les niveaux. Vous y travaillerez la grammaire, la lecture, l’expression écrite et orale.

–        Le programme super intensif : Ce programme comprend 30 cours de langue plus 5 cours de culture par semaine. Il est ouvert aux personnes ayant déjà un niveau intermédiaire et qui souhaitent progresser un maximum.

–        Cours de conversation : Ces cours sont destinés aux personnes qui ont déjà une bonne connaissance de la grammaire et qui souhaitent gagner de l’aisance à l’oral en termes de compréhension et d’expression. Ces cours sont dispensés 2h par jour et sont suivis d’une heure de cours de culture. Ces heures intensives permettent aux étudiants de pouvoir pratiquer ce qu’ils ont appris en dehors des cours lors de situation réelles.

–        Cours à temps-partiel : Si vous souhaitez allier cours de langues et temps libre, ces cours répondront à vos besoins. Vous étudierez la langue 2h par jour et profiterez de votre temps libre pour découvrir le pays et prendre part aux activités locales.

–        Programme « Age d’or » : Qui a dit qu’il était trop âgé pour apprendre l’espagnol ? L’école vous propose un programme spécial pour les personnes de plus de 50 ans. Vous étudierez la langue en petit groupe et entre quinquagénaires ! Vous étudierez comme les jeunes, grammaire, conjugaison, et animerez des ateliers de conversation et des débats.

Et pour ceux qui le désirent, l’école propose des activités de découverte de la culture locale. Vous pourrez prendre part aux activités suivantes : flamenco,cuisine, plongée, danse, tango, kitesurf, musique, salsa … et bien d’autres en fonction des destinations.

Apprendre l’espagnol partout dans le monde

L’école offre de TRES nombreuses destinations en Espagne et en Amérique Latine. Vous pouvez choisir d’étudier : en Argentine, en Bolivie, au Chili, au Costa Rica, à Cuba, en Equateur, au Guatemala, au Mexique, au Pérou, en République Dominicaine et en Colombie. Et vous pouvez combiner pour un même séjour jusqu’à 20 destinations différentes !

De plus, les prix varient en fonction des écoles, mais restent très abordables. Dans chaque école, le logement se fera soit en famille d’accueil soit en résidences avec d’autres étudiants étrangers.

Étudier à l'étranger : le guide Logo ICEF Logo Australia Future Unlimited Logo New Zealand Education Logo PIER Logo Quality English