Skip to main content

Les différents types de cours d’espagnol

Choisissez votre séjour parmi 25 cours d’espagnol de tout niveau et préparez-vous pour une expérience inoubliable, immergé dans la culture d’un pays hispanophone.

Cours d’espagnol généraux

Ces cours sont destinés à améliorer vos connaissances de la langue espagnole de manière générale. Si vous souhaitez aborder les quatre aspects principaux de la langue espagnole que sont : la lecture, l’écriture, l’écoute et l’oral ; les cours généraux représentent la meilleure option pour vous. Suivez des cours adaptés à votre niveau avec un professeur dont la langue maternelle est l’espagnol. Ces cours se déclinent sous plusieurs options, du plus intensif afin de progresser au maximum en un minimum de temps, au cours à temps partiel pour profiter au maximum des à côtés qu’offre votre destination en parallèle de votre apprentissage.

Préparation à l’examen du DELE

Le DELE (Diploma de Español como Lengua Extranjera) est le seul certificat pour les étrangers qui est reconnu par le Ministère de l’Education en Espagne. Préparer ce diplôme dans des conditions optimales pour tous les niveaux (A1, A2, B1, B2, C1 et C2), en accord avec le CECRL (le Cadre européen commun de référence pour les langues).

Cours et stage

Vous possédez un niveau intermédiaire en espagnol ? Alors combinez cours d’espagnol et stage afin de parfaire votre maitrise de la langue, tout en vous construisant une expérience professionnelle à l’étranger. Vous évoluerez dans un environnement hispanophone dans la ville de votre choix, et vous pourrez par la même occasion découvrir les richesses culturelles qu’offre votre destination.

Cours et bénévolat

Faites de votre expérience linguistique une expérience humaine inoubliable. Apprenez l’espagnol  ou améliorez votre espagnol, et apportez votre contribution à des projets humanitaires de lutte contre la pauvreté, de réalisation de projets éducatifs, de travail avec les enfants, de protection de l’environnement  ou de soutient à l’héritage culturel.

Cours professionnels

La croissance économique rapide des pays hispanophones entraine une demande croissante de professionnels maitrisant l’espagnol. Dans le but de rester compétitif dans votre domaine, ces cours vous permettront de communiquer efficacement en espagnollors de diverses situations professionnelles.

Nous proposons différents programmes spécialisés dans plusieurs secteurs professionnels. Vous trouverez une option adaptée à vos besoins, que vous soyez professeur, professionnel de santé, juriste ou encore que vous travailliez dans le monde des affaires.

Programme « âge d’or » pour les seniors

Malgré les préjugés, il n’y a pas d’âge pour apprendre une langue. Vous avez plus de 50 ans et vous souhaitez entreprendre des études à l’étranger, vous aimez voyager, vous désirez préparer votre retraite au soleil, ou bien vous avez toujours rêvé d’apprendre l’espagnol mais l’idée de vous retrouver avec des étudiants vous mettait mal à l’aise. Le programme « âge d’or » est fait pour vous !

Suivez des cours d’espagnol dans un cadre relaxant et avec des personnes de votre âge. De plus ce programme inclut diverses activités qui vous permettront de vousimmerger dans la culture espagnole, tout en apprenant à vous connaître les uns les autres. Les activités dépendent des destinations mais comprennent des visites culturelles, des cours de danse, des visites de la ville, des cours de cuisine, des sorties au cinéma, des activités manuelles, et plus encore.

Programmes similaires
Étudier à l'étranger : le guideLogo ICEFLogo Australia Future UnlimitedLogo New Zealand EducationLogo PIERLogo Quality English