Skip to main content

Live the Language : cours de chinois à Pékin

Logo Etablissement

Aperçu :

L’école de langue Live the Language – Mandarin School a ses bureaux dans la ville et capitale du pays : Beijing. Mais vous aurez également l’opportunité d’étudier la langue dans la deuxième plus grande mégalopole du pays, Shanghai, et dans l’ancienne capitale du pays, Chendge. Beijing et Shanghai vous feront découvrir la vie citadine des chinois, alors que Chendge vous ouvrira une culture rurale et ancienne de la Chine, avec de nombreux sites historiques d’une beauté remarquable.

LTL Mandarin School Beijing Tour





http://www.livethelanguage.cn/ This video gives you a peek at LTL's location in Beijing's CBD, the complex in which we're based, our school facilities and our classrooms.

Programmes de chinois originaux

Cette école atypique présente des programmes intéressants qui permettent de progresser rapidement dans la langue chinoise. Comme toute école, l’immersion est l’un des facteurs les plus importants pour progresser et apprendre la langue. Vous aurez donc la possibilité de loger en famille d’accueil, ce qui est vivement conseillé puisque vous partagerez leur quotidien, leur culture et leurs traditions, ou en colocation avec d’autres étudiants étrangers.

Les cours sont dispensés en petits groupes de 7 étudiants maximum, ou de manière individuelle. C’est-à-dire que vous serez seul avec votre professeur (one-to-one program). Cette option est très intéressante, car en plus de bénéficier d’une pleine attention de votre professeur, il vous emmènera dans les rues de la ville et vous mettra face à de réelles situations de communication : café, shopping, demande de renseignement …

En plus des cours langues qui durent de 20h à 25h par semaine, vous pouvez choisir de prendre des cours de culture (10h par semaine) qui tournent autour de plusieurs thématiques : Tai Qi, nourriture chinoise, Calligraphie, Kung Fu, et musique chinoise. C’est pour vous la chance d’en savoir un peu plus sur ces traditions ancestrales.

Si vous avez du mal à choisir entre les trois villes, sachez qu’il est possible de suivre une formation qui vous permette d’étudier dans les trois villes, en commençant par Beijing, puis Shanghai et enfin Chendge.

L’école est très flexible et vous permet d’adapter vos cours de langue en fonction de votre propre emploi du temps.

La Chine toujours à prix compétitif

Les prix de l’école sont extrêmement compétitifs. A titre d’exemple, vous payerez environ 3200€ de frais d’inscription pour 6 semaines de cours intensif dans les 3 villes. Il en va de même pour les dépenses quotidiennes, en Chine on achète sa baguette de pain pour quelques centimes d’euros ; ce qui signifie que vous pourrez sortir sans vous ruiner.

Étudier à l'étranger : le guideLogo ICEFLogo Australia Future UnlimitedLogo New Zealand EducationLogo PIERLogo Quality English