Skip to main content

University of Western Australia CELT

Logo Etablissement

Aperçu :

  • Des cours d'anglais sur un campus d'exception
  • Rencontrez des étudiants australiens et internationaux
  • Cours d'anglais de préparation universitaire et IELTS
  • http://www.celt.uwa.edu.au/

Le vaste campus de University of Western Australia (UWA), avec son architecture de grès et ses superbes jardins botaniques, est considéré comme l’un des plus beaux d’Australie. Fondée en 1911, cette université réputée fait partie du top 100 mondial. Son vaste choix de programmes de cours d’anglais convient à tous les profiles d’étudiants.

The University of Western Australia - CELT (西澳大學附設語言中心)





The University of Western Australia - CELT (西澳大學附設語言中心)
地區: 伯斯Perth , 西澳Western Australia
學校地址: 35 Stirling Highway, Crawley, WA 6009 Australia
學校網站: http://www.celt.uwa.edu.au/
中文簡介:http://www...

Des cours d’anglais sur un campus prestigieux

L’UWA jouit d’une excellente réputation internationale, notamment dans le domaine de la recherche. Elle fait également partie du prestigieux Group Of Eight : le groupe des huit plus grandes universités d’Australie. En plus des nombreux programmes de licence (undergraduate) et de troisième cycle (postgraduate) enseignés, l’UWA offre aussi des cours d’anglais pour les étudiants étrangers. Ces derniers bénéficient d’un enseignement d’excellente qualité, dans un environnement privilégié.

Les cours proposés par l’UWA s’adressent autant aux étudiants préparant une entrée en licence qu’aux chercheurs envisageant un doctorat à l’étranger. Les cours d’anglais langue étrangère sont dispensés au Center for English Language Teaching (CELT) de l’UWA. Ce centre, à l’image de l’université, offre un enseignement d’excellence visant à rendre les étudiants plus confiants, indépendants, et entreprenants. Le cadre convivial, collaboratif, et interactif des cours leur permet de se sentir à l’aise et de progresser rapidement. Le CELT promeut un apprentissage de l’anglais dans un contexte concret et pratique : les étudiants ont l’opportunité de pratiquer l’anglais et de découvrir les spécificités de la vie australienne à travers de multiples projets et diverses activités.

Cours et spécialités

Le CELT propose trois types de cours d’anglais : cours d’anglais général, business, ou académique ; préparation à l’entrée en université ; préparation d’examen.

Cours d’anglais général, business et académique

Les cours d’anglais général s’adressent principalement aux élèves souhaitant améliorer leurs compétences de communication en anglais. Les cours d’anglais business sont pensés pour les étudiants en école de commerce ou pour les personnes nécessitant acquérir des connaissances en anglais sur un secteur d’industrie en particulier. Enfin, les cours d’anglais académique s’adressent à tous ceux souhaitant développer leur anglais en vue d’une préparation à des études supérieures.

Préparation à l’entrée en université

Les étudiants internationaux souhaitant intégrer une licence, un master ou un doctorat à UWA mais n’ayant pas le niveau d’anglais requis peuvent suivre un des deux programmes de préparation à l’entrée en université. Le premier est un simple programme d’anglais académique couplé à une préparation intensive aux examens IELTS ou TOEFL. Le second est un programme global permettant aux étudiants d’améliorer leur niveau d’anglais tout en se préparant aux méthodes et exigences de l’enseignement supérieur australien. Pour intégrer ce cursus il faut avoir obtenu un score minimum de 5.5 au IELTS ou 58 au TOEFL.

Vivre et étudier à Perth

L’UWA se situe à Perth, la ville la plus dynamique de l’ouest australien. Une grande partie du campus est construite sur les berges du pittoresque fleuve Swan, à proximité des splendides plages de sables blancs de l’Océan Indien et des collines des Darling Ranges. Quatrième ville australienne de par sa population, Perth, tout en maintenant son statut de ville moderne et sophistiquée, offre une qualité de vie calme et saine.

CELT propose des options de logement traditionnelles (résidence universitaire sur le campus, séjour en famille d’accueil, colocation en appartement) mais aussi un programme unique de Au Pair. En effet, le Demi Pair program permet aux étudiants de combiner des études à temps plein avec un job en tant que Au Pair. Les étudiants travaillent en général 15 heures par semaine et reçoivent en échange un logement avec pension complète et une allocation hebdomadaire.

Suivre des cours de langue au CELT de University of Western Australia représente une expérience unique et enrichissante. Pour plus d’informations sur les programmes, les conditions d’entrée, et les tarifs, contactez un membre de l’équipe Study Experience.

Programmes similaires
Étudier à l'étranger : le guide Logo ICEF Logo Australia Future Unlimited Logo New Zealand Education Logo PIER Logo Quality English