Skip to main content

Sprachcaffe Los Angeles

Logo Etablissement

Aperçu :

  • Des cours d'anglais dans la capitale du cinéma
  • Petites classes et professeurs natifs
  • A deux pas de Hollywood, Disney et Laguna Beach
  • http://www.sprachcaffe.com/

A seulement quelques minutes de la plage et de nombreuses attractions telles Hollywood, Beverly Hills, et Melrose Avenue, le centre de langue Sprachcaffe Los Angeles vous permettra de joindre l’utile à l’agréable. L’école propose des cours d’anglais pour tous les niveaux et tous les besoins.

GEOS Los Angeles School Video





Learn English in Los Angeles, California! If you're looking for one place which offers everything you could possibly want, Los Angeles is your choice! Great weather, varied environments, a vibrant cu...

Cours d’anglais à Los Angeles

Le centre de langues Sprachcaffe de Los Angeles se trouve à seulement 30 minutes en transport public du centre de Los Angeles. Situé dans le quartier tranquille de Torrance, il offre un cadre idéal à ses étudiants pour apprendre l’anglais dans une atmosphère détendue.

A Sprachcaffe, des professeurs natifs et hautement qualifiés enseignent l’anglais à des élèves de tous niveaux. Ici, les étudiants choisissent leur programme « à la carte » : ils déterminent la durée de leur cursus mais également son intensité. L’école est moderne et très bien équipée. Ses onze salles de classes bénéficient toutes de vidéo projecteurs et de l’internet à très haut débit.

Dans ce centre de langue l’équipe pédagogique s’efforce de créer une atmosphère à la fois motivante et relaxante pour permettre aux étudiants d’atteindre leurs objectifs d’apprentissage. Ils utilisent un large éventail de méthodes pédagogiques basées sur des thématiques contemporaines. Par exemple, il n’est pas rare que les professeurs organisent des jeux de rôles ou des activités ludiques pour accompagner des exercices plus traditionnels visant à améliorer la compréhension et l’expression orale et écrite des étudiants.

Le centre organise également des activités tout au long de la semaine, pour permettre aux élèves de faire des rencontres et de pratiquer l’anglais appris en classe, mais aussi pour découvrir la région. Les activités incluent des sorties voiles, de la plongée et du surf ainsi que des tournois de volley.

Les cours d’anglais à Sprachcaffe Los Angeles

Sprachcaffe propose des cours d’anglais général avec trois niveaux d’intensité : standard, intensif ou particulier. A leur arrivée, tous les élèves passent un test pour être placés dans le groupe correspondant à leur niveau.

Les cours durent 45 min et les groupes ne dépassent pas 14 élèves. Les étudiants choisissent la durée de leur formation qui peut s’étendre sur seulement une semaine jusqu’à plusieurs mois s’ils le souhaitent.

Le cursus standard se compose de 20 heures de cours par semaine, tandis que le programme Standard Plus compte 24 heures d’enseignement : 20 heures de cours et 4 heures d’ateliers. Les étudiants optant pour le cursus intensif suivront 30 heures de cours par semaine. Les cours particuliers à Sprachcaffe peuvent être enseignés sur une base de 10 heures, 20 heures ou 30 heures par semaine, au choix de l’étudiant. Il existe également une option de cours à temps partiel : 10 heures seulement d’enseignement par semaine, pratique pour ceux qui souhaitent réaliser un stage à côté ou simplement profiter de la ville et de ses alentours.

Enfin, Sprachcaffe propose des cours de préparation au TOEFL et à l’entrée en université. Quel que soit le cursus choisi, les élèves repartent avec un certificat attestant de leur formation.

Vivre et Etudier à Los Angeles

Los Angeles est une ville totalement multiculturelle. Le centre de langue est situé à Torrance, une des zones les plus sûres de Los Angeles. Les étudiants sont généralement logés en famille d’accueil. Ceci leur permet de continuer leur apprentissage de l’anglais en dehors des salles de classe. Dans chaque famille d’accueil, les élèves bénéficient de leur propre chambre ainsi que de deux repas par jour en semaine, et trois repas par jour le weekend.

A titre indicatif, un mois de cours dans le cursus standard avec logement compris coûte seulement $3113 soit 2812€.

Apprendre l’anglais en découvrant une des villes les plus célèbres au monde — peut on rêver mieux ? Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter un conseiller Study Experience !

Programmes similaires
Étudier à l'étranger : le guideLogo ICEFLogo Australia Future UnlimitedLogo New Zealand EducationLogo PIERLogo Quality English