Skip to main content

Sprachcaffe Boston

Logo Etablissement

Aperçu :

  • Des cours d'anglais à deux pas de Harvard
  • Petites classes et professeurs natifs
  • Vous pouvez commencer tous les lundis de l'année !
  • http://www.sprachcaffe.com/

La ville de Boston abrite certaines des meilleures écoles au monde dont la prestigieuse université d’Harvard et MIT. Sprachcaffe Boston propose des cours d’anglais à la carte et offre la possibilité de séjourner près des campus les plus célèbres au monde.

What Is It Like Learning English at GEOS Boston?





Find out what our students think about studying and learning English at SC GEOS Boston.

Boston, Massachusetts is the student capital of the United States and a beautiful city as well as some of the w...

Apprendre l’anglais dans la plus célèbre ville étudiante

L’école de langues Sprachcaffe Boston se situe en plein cœur de la ville, dans un bâtiment historique. Proche d’un arrêt de métro et à seulement quelques pas de nombreuses attractions touristiques, le centre est idéalement placé pour permettre aux étudiants de profiter du centre de Boston.

A Sprachcaffe Boston, des professeurs natifs et hautement qualifiés enseignent l’anglais à des élèves de tous niveaux. Ici, les étudiants choisissent leur programme « à la carte » : ils déterminent la durée de leur cursus mais également son intensité. Tous les cours sont conçus pour satisfaire les besoins de chaque élève. L’équipe pédagogique, dévouée et hautement qualifiée, s’efforce de créer un environnement idéal pour l’apprentissage et le progrès des étudiants. L’école est moderne et très bien équipée. Ses huit salles de classes bénéficient toutes de vidéo projecteurs et de l’internet à très haut débit.

Sprachcaffe considère que l’apprentissage d’une langue est une expérience personnelle, unique, et différente pour chaque élève. L’école met tout en œuvre pour créer l’expérience parfaite pour chacun de ses étudiants.

Le centre organise également des activités tout au long de la semaine, pour permettre aux élèves de faire des rencontres et de pratiquer l’anglais appris en classe, mais aussi pour découvrir Boston et son histoire. L’école organise par exemple des sorties culturelles au musée, au cinéma et au théâtre.

Les cours d’anglais à Sprachcaffe Boston

Sprachcaffe Boston propose des cours d’anglais général avec six niveaux d’intensité : standard, Standard Plus, intensif, super-intensif, particulier ou temps partiel. A leur arrivée, tous les élèves passent un test pour être placés dans le groupe correspondant à leur niveau.

Les cours durent 45 min et les groupes ne dépassent pas 14 élèves. Les étudiants choisissent la durée de leur formation qui peut s’étendre sur seulement une semaine jusqu’à plusieurs mois s’ils le souhaitent.

Le cursus standard se compose de 20 heures de cours par semaine, tandis que le programme Standard Plus compte 24 heures d’enseignement : 20 heures de cours et 4 heures d’ateliers. Les étudiants optant pour le cursus intensif suivront 30 heures de cours par semaine et 40 heures pour ceux choisissant le super-intensif. Les cours particuliers à Sprachcaffe peuvent être enseignés sur une base de 10 heures, 20 heures ou 30 heures par semaine, au choix de l’étudiant. Il existe également une option de cours à temps partiel : 10 heures seulement d’enseignement par semaine, pratique pour ceux qui souhaitent réaliser un stage en parallèle ou simplement profiter de la ville et de ses alentours.

Enfin, Sprachcaffe propose des cours de préparation au TOEFL et à l’entrée en université. Ces deux programmes durent 12 semaines et comprennent 20 heures d’enseignement hebdomadaire. Quel que soit le cursus choisi, les élèves repartent avec un certificat attestant de leur formation.

Vivre et Etudier a Boston

La ville de Boston est un mélange étonnant d’architecture historique aux racines anglaises et de gratte-ciels modernes. Sans aucun doute la ville étudiante la plus connue au monde, elle accueille des intellectuels et des touristes du monde entier. Boston est également réputée pour ses quartiers shoppings très prisés et sa gastronomie réconfortante : le Clam Chowder (soupe de palourdes) est à ne rater sous aucun prétexte.

Les étudiants de Sprachcaffe ont le choix entre un logement dans une famille locale ou en résidence étudiante.

Séjourner au sein d ‘une famille offre l’opportunité de communiquer avec des natifs et ainsi de pratiquer l’anglais appris en cours. De plus cette option inclut une demi-pension ou pension complète. Les séjours en résidence étudiante permettent quant à eux de rencontrer d’autres étudiants du monde entier et de pratiquer avec eux la langue anglaise. En résidence, les étudiants sont responsables de la préparation de leurs repas.

Etudier dans la ville d’Harvard et MIT est un privilège dont il serait dommage de vous priver ! Pour plus d’information sur Sprachcaffe Boston, contactez un membre de l’équipe Study Experience.

 

 

Programmes similaires
Étudier à l'étranger : le guideLogo ICEFLogo Australia Future UnlimitedLogo New Zealand EducationLogo PIERLogo Quality English