Skip to main content

King’s Education

Logo Etablissement

Aperçu :

  • Préparez vous aux meilleures universités mondiales
  • Préparations en Art, Droit, Médecine, Commerce, Sciences...
  • Une "Gap Year" académique
  • https://www.kingseducation.com/

Kings Education est un organisme spécialisé dans les études à l’étranger. Il prépare les étudiants internationaux à intégrer les meilleures universités en Angleterre et aux Etats Unis.

Kings Education





Une année préparatoire de haut niveau

Passer d’un baccalauréat français à des études prestigieuses en Angleterre peut-être un processus difficile.  Heureusement, Kings Education propose des cursus adaptés à tous les profils et à tous les objectifs académiques. Fondée en 1957, cette institution était une des premières en son genre. Depuis sa création, elle a accueilli et formé des centaines de milliers d’étudiants internationaux. Les centres King’s Education sont présents à Londres, à Oxford à Bournemouth et à Brighton.

À King’s Education, les étudiants apprennent autant dans les salles de classe qu’en dehors des cours, lors d’activités sociales, sportives, et culturelles. Dans chaque centre King’s Education, on trouve de nombreux clubs et associations ainsi que des équipes dévouées d’animateurs qui organisent des centaines d’activités et d’excursions chaque année.

Cet institut de préparation aux études supérieures est plus qu’excellent. Pour preuve, 100 % des 30 meilleures universités au Royaume-Uni ont accepté des étudiants de King’s. Parmi elles, on retrouve l’université de Cambridge, l’université d’Oxford, ainsi que Imperial College London et University College London.  Les étudiants sortant de King’s Education sont particulièrement bien formés pour affronter des études d’excellence dans des universités prestigieuses.

Cours et spécialités

1/ Programme Foundation

Ce programme de préparation à l’entrée aux meilleurs universités dure un an. Les classes à effectif réduit se composent de 8 à 12 élèves, garantissant des progrès rapides et une attention personnalisée. Ce cursus se compose de 21 heures d’enseignement hebdomadaire auxquelles s’ajoutent les devoirs et des temps d’études individuels. Il faut être âgé de 17 ans et avoir obtenu un score de 5.5 au IELTS pour y entrer.  Les étudiants choisissent parmi une des six spécialités :  business ; ingénierie ; sciences de la vie et pharmacie ; architecture ; médias et communication ; sciences humaines et sociales ; mathématiques, informatique et sciences. Ce programme coûte 18 460£ pour un an d’études.

2/ Programme Foundation in Law

Ce programme d’un an est disponible uniquement sur Londres. Il est unique en son genre, et s’adresse aux élèves souhaitant se spécialiser en droit avant d’entrer à l’université. Les classes à effectif réduit se composent de 8 à 12 élèves, garantissant des progrès rapides et une attention personnalisée. Ce cursus se compose de 21 heures d’enseignement hebdomadaire auxquelles s’ajoutent les devoirs et des temps d’études individuels. Pour y entrer, il faut être âgé d’au moins 17 ans et avoir obtenu un score de 5.5 au IELTS.  Les étudiants de ce programme ont l’occasion de visiter des institutions judiciaires à Londres telles le Royal Courts of Justice ou encore les Houses of Parliaments.

3/ Programme Oxbridge Preparation A-Level

Ce programme intensif d’un an s’adresse aux étudiants souhaitant intégrer les meilleures universités : Oxford et Cambridge. Avec seulement 4 à 8 élèves par classe, le rythme d’apprentissage est soutenu. Ce cursus se compose de 24 heures d’enseignement hebdomadaires, complétées par des cours particuliers, des devoirs et des temps d’études individuels. Les étudiants doivent avoir obtenu au moins 6.5 au IELTS, et avoir d’excellents relevés de notes. Les candidats à ce programme devront passer un entretien par Skype pour déterminer ou non s’ils sont recevables.

4/ Programme Medical Preparation A-Level

Ce programme intensif d’un an est similaire dans sa structure au programme Oxbridge. Intensif et réservé aux excellents élèves, il s’adresse à ceux visant des études de médecine au Royaume-Uni, un cursus extrêmement compétitif. Pour postuler, il faut également avoir obtenu un score de 6.5 au IELTS.

Vivre et étudier en Angleterre

Que vous étudiez à Londres, à Brighton, à Oxford, ou à Bournemouth, King’s Education saura vous accueillir comme il se doit. Les étudiants de ces programmes sont majoritairement logés dans des résidences étudiantes ou dans des familles d’accueil. Toutes ces options de logement sont toujours situées à proximité du campus, dans des quartiers sûrs et agréables à vivre.

 

King’s Education est certainement la meilleure préparation à l’entrée en université en Angleterre. C’est l’option idéale pour tous ceux visant Oxford, Cambridge, ou tout autre cursus prestigieux et compétitif. Pour plus d’informations, contacter un conseiller Study Experience.

Programmes similaires
Étudier à l'étranger : le guideLogo ICEFLogo Australia Future UnlimitedLogo New Zealand EducationLogo PIERLogo Quality English