Skip to main content

Nos services aux étudiants pendant l’épidémie COVID

Sachez que nous sommes à vos côtés pendant cette crise sanitaire et que nous continuons à traiter toutes les demandes normalement. Vous pouvez continuer à nous joindre via le site internet, par email et par téléphone.

Toute l’équipe Study Experience est en télétravail. Si nous ne pouvons donc plus vous recevoir dans nos locaux jusqu’à nouvel ordre, nous restons joignables et ferons de notre mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Pour les étudiants actuellement suivis par Study Experience

Votre conseiller désigné reçoit tous ses emails et appels comme d’habitude. Télétravail oblige, le rythme de chacun est un peu bousculé et nous ferons au mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais. Si vous n’arrivez pas à nous joindre immédiatement, laissez nous un message et nous vous recontacterons sans faute.

Pour les étudiants déjà en poursuite d’études à l’étranger

Nous recevons des mises à jour régulières de la part des universités étrangères et suivons la situation de très près. Si vous êtes inquiet ou avez des questions, n’hésitez pas à nous solliciter. Si nous pouvons vous aider, nous le ferons et notre équipe est mobilisée pour.

Pour les étudiants qui envisagent un nouveau projet d’études à l’étranger

Nous continuons à répondre normalement à toutes les nouvelles demandes pour les rentrées de 2020 et 2021. Nous recevons des directives et mises à jours régulières de la part des gouvernements et des universités, qui nous permettent de vous conseiller en fonction de l’évolution de la situation. A l’heure où part ce message, il est attendu que la rentrée de septembre 2020 puisse se dérouler normalement.

Étudier à l'étranger : le guide Logo ICEF Logo Australia Future Unlimited Logo New Zealand Education Logo PIER Logo Quality English UCAS We are a UCAS registred centre
J'accepte Je refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées