Skip to main content

Newsletter mars 2017

Ce mois-ci, nous vous invitons à nous rejoindre sur Instagram ! Participez aussi à l’une de nos sessions d’information gratuites, ou alors découvrez les poursuites d’études possibles à l’étranger après un Bac +2 !

Session d’info : Les études en Australie & Nouvelle-Zélande

Ce jeudi 23 mars, venez nous rejoindre à Paris pour une session d’information exceptionnelle sur les études en Océanie ! A cette occasion, nous serons rejoins par un Raphaël Benoist de l’université d’Auckland (NZ), l’une des 80 meilleures universités mondiales.

Quelles universités viser ? Quels programmes ? Comment monter un dossier ? Quels sont les coûts et les démarches ? Nous répondrons à toutes vos questions lors de cette présentation dans nos locaux.

Pour participer, une inscription est obligatoire car les places sont limitées. Il vous suffit de cliquer ici !

Les « Study Experiencers » débarquent enfin sur Instagram !

Depuis quelques années, vous êtes de plus en plus nombreux à rejoindre le club des amoureux des voyages et des “study experiences”. Aujourd’hui, nous sommes super contents de vous annoncer le lancement de la communauté @StudyExperience sur Instagram !

En effet, le meilleur moyen de partager les bénéfices des études à l’étranger, c’est de partager les histoires et expériences de ceux qui l’ont vécu… c’est à dire, VOUS !

Cet Instagram, c’est donc le vôtre ! Nous y partagerons vos histoires, vos conseils, vos points de vues, etc. Bons plans, anecdotes, clins d’oeil, photos souvenirs, conseils… c’est vous qui avez la parole !

Etudiez à l’étranger après un BTS ou un DUT

Vous êtes de plus en plus nombreux chaque année, à rechercher une poursuite d’études à l’étranger après l’obtention de votre BTS ou DUT. C’est une excellente démarche, qui vous permet de perfectionner votre maitrise d’une langue étrangère, tout en obtenant un diplôme universitaire reconnu à l’international. Jusqu’à présent ce n’était pas très facile de trouver une solution à l’étranger : les universités ne reconnaissent pas toujours les Bac+2 français et une admission en 3ème année s’avère souvent compliquée.

Heureusement, Study Experience vous a entendu et nos équipes se sont acharnées pour négocier un maximum d’accords passerelles avec des universités étrangères. Aujourd’hui, nous pouvons vous proposer des dizaines de solutions au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Irlande et même au Danemark.

Lire la suite

Commentaires

Laisser un commentaire

Étudier à l'étranger : le guideLogo ICEFLogo Australia Future UnlimitedLogo New Zealand EducationLogo PIERLogo Quality English