Skip to main content

Master Relations Internationales, Londres

Anne
Anne
Master International Relations, University of Westminster (UK)

J’ai connu Study Experience tout à fait par hasard, via internet. Une très belle surprise! J’ai fait appel aux services de Study Experience à deux reprises: pour un séjour linguistique de courte durée à Oxford et une année universitaire niveau Master à Londres. Je recommanderais Study Experience pour trois principales raisons:

– pour tous les points mentionnés précédemment, plus particulièrement la rapidité et la précieuse aide de mon conseiller, et la pertinence des conseils, – pour la disponibilité de mon conseiller,- pour le large choix et surtout la qualité des écoles/universités/programmes proposés. Etudiante en relations internationales, ma première exigence était d’acquérir un très bon niveau d’anglais.Tout aussi important, je souhaitais vivement obtenir un diplôme anglo-saxon afin d’enrichir mon CV. Bien évidemment, j’ai pu acquérir un très bon niveau d’anglais grâce à mon expérience en Angleterre. Mais c’est très certainement sur le plan humain que je ressors grandie: sens des responsabilités, autonomie, plus grande confiance en soi, plus ouverte sur les autres et sur le monde, plus tolérante, etc. J’ai eu la chance de pouvoir vivre deux expériences à l’étranger; bien que très différentes, je suis intimement convaincue que les expériences à l’étranger sont les meilleurs enseignements de la vie. Je suis actuellement étudiante à l’université de Westminster à Londres, Master Relations Internationales.Je recommanderais vivement cette université à un ami. Tout d’abord, l’université dispose d’une excellente situation géographique, en plein coeur de Londres.L’accueil réservé aux nouveaux étudiants est très chaleureux, nous sommes dès le premier jour « pris en charge » par l’équipe administrative. Une équipe toujours disponible tout au long de l’année, dont le but est d’aider les étudiants dans toutes démarches et tous problèmes.La relation avec les enseignants est aussi excellente, toujours disponibles pour leurs élèves. Il n’est pas rare de discuter d’un cours avec un prof autour d’un café! Ils sont toujours présents pour nous guider dans nos devoirs universitaires mais aussi dans nos futurs projets pro. Par ailleurs, la renommée des enseignants de l’université en Relations Internationales est très bonne.L’université dispose d’une considérable structure pour les activités sportives: gymnase, salle de gym avec nombreux équipements, cour de tennis, piscine,… mais aussi équipes de basket ball, volley, football, football américain…Enfin, étudier à l’université de Westminster c’est évoluer dans un monde pluriculturel. En effet, de nombreuses nationalités sont représentées. C’est un enrichissement sur le plan humain !

Commentaires

Marc

Bonjour Daniel, Oui nous pouvons certainement vous aider. Je vais demander à un conseiller de vous recontacter.

ilunga daniel

pouvez vous m'aider à obtenir une inscription en master de relations inter nationales à londres pour l'année 2017 2018. j'ai terminé ma licence( bac+5) avec 70,3% en 2014.

Laisser un commentaire

Étudier à l'étranger : le guideLogo ICEFLogo Australia Future UnlimitedLogo New Zealand EducationLogo PIERLogo Quality English