Skip to main content

Massey University

Logo université

Aperçu :

  • Très connue pour les études d'art & design
  • Trois campus, à Auckland, Wellington et Palmerston North
  • L'une des meilleures écoles de commerce (top 2% mondial)
  • http://www.massey.ac.nz/

L’université de Massey est décrite comme étant une université nationale, avec près de 18 000 étudiants, 3 campus principaux dans 3 villes différentes et 17 000 étudiants extra-muros en Nouvelle-Zélande et à l’étranger. Tous les campus de Massey offrent une gamme d’installations de qualité et organisent des événements tels que des conférences, des expositions, des spectacles, des séminaires et des ateliers tout au long de l’année, afin d’améliorer l’expérience d’étudiante. L’université propose une gamme de programmes de recherche et de programmes d’études de premier cycles et des cycles supérieurs, où les étudiants découvriront l’approche interactive et progressive de l’apprentissage chez Massey, dirigée par la recherche. 

Meet Victoria from Ecuador | Study at Massey University





Ever thought about studying creative arts in Wellington, New Zealand?

Meet Victoria, a Bachelor of Creative Media Production student at Massey University's College of Creative Arts, and see what it'...

Les campus de Massey University

Campus d’Albany, Aukland

Située sur la côte nord de la ville la plus grande et la plus urbaine de Nouvelle-Zélande, Auckland abrite une population multiculturelle diversifiée. Le campus pittoresque se trouve à 20 minutes du centre-ville en voiture et à cinq minutes à pied du grand centre commercial Westfield avec de nombreux magasins, cinémas et lieux de restauration. Pour voyager plus loin, les services de bus universitaires circulent régulièrement dans la région de la Côte-Nord et desservent plus de 30 plages de sable, ainsi que de nombreux autres équipements et divertissements. Ceux-ci comprennent les galeries d’art, le stade sportif de North Harbour, les bibliothèques et les centres des arts de la scène. Le campus lui-même offre également aux étudiants diverses options d’hébergement et une foule d’installations de qualité, notamment un centre des associations d’étudiants, un centre de loisirs, des installations pour les clubs, un salon et un bar pour étudiants ainsi que d’autres restaurants. Une navette universitaire circule en permanence toute la semaine pour transporter les étudiants entre les différentes zones du campus.

Campus de Manawatū, Palmerston North City

Situé près de Palmerston North City, le campus d’origine de l’université Massey est un jardin botanique de Nouvelle-Zélande, doté de champs verdoyants, de forêts et de bâtiments historiques. Il existe actuellement 50 clubs de sport et culturels sur le campus, ainsi qu’un centre de loisirs, une piste d’athlétisme, un centre équestre, plusieurs bibliothèques et d’excellentes options d’hébergement. Un service de bus gratuit pour les étudiants assure la liaison entre le campus et la ville. Palmerston North est une ville étudiante compacte et amicale avec un hébergement abordable, de superbes bars, de nombreux cafés et restaurants, un cinéma, du théâtre, des magasins et même un aéroport. La ville se trouve à proximité des plages de la côte ouest et à proximité de la région viticole de Hawke’s Bay, des installations de ski et de snowboard du Mont. Ruapehu et la capitale de la Nouvelle-Zélande, Wellington.

 

Le Campus de Wellington

Ce campus est connu comme le campus créatif de l’université Massey, établi comme un centre de recherche et d’excellence. Il abrite des studios de son, d’animation et de tournage, des laboratoires médiatiques et dramatiques, ainsi que le Pukeahu ki Tua, un ‘Living Lab’ axé sur la création de changement positifs au sein de la communauté de Massey. Il aide les étudiants à améliorer leur employabilité grâce à l’entrepreneuriat et aux possibilités d’apprentissage expérimental, tout en favorisant la communication interne et externe et l’engagement des parties prenante. Wellington est une ville compacte située entre un magnifique port et des collines verdoyantes, où des boutiques, des galeries d’art et de grands restaurants sont accessibles à pied. L’université est située près des quartiers d’art et de divertissement, à savoir Cuba Street et Courtenay Place.

Cursus et Spécialisations

Commerce

L’une des écoles de commerce les plus importantes de Nouvelle-Zélande, Massey Business School, figure dans le top 2% mondial. Elle est accréditée par l’AACSB (Association to Advance Collegiate Schools of Business) et propose un enseignement pertinent, flexible et axé sur la recherche, dans une variété de domaines. Les étudiants de commerce à Massey seront en mesure de tirer parti d’une flexibilité unique dans l’exécution des programmes, d’acquérir des compétences transférables et de profiter de l’apprentissage intégré et des solides liens de l’industrie. Les études comprennent la résolution des problèmes, ainsi que les possibilité de stage. Ces techniques d’apprentissage transforment les étudiants en professionnels réactifs et capables de résoudre les problèmes, équipés pour relever les défis et répondre aux demandes d’un environnement commercial en rapide évolution. 

  • Classée dans le top 150 universités du monde pour leur programmes de comptabilité et de finance & dans le top 250 pour leur programmes d’économies, de commerce et de gestion (QS Rankings 2017)

Art et Désign

Le College of Creative Arts chez Massey est une école de classe mondiale qui fournit aux étudiants une base de connaissance et de compétences qui leur permettent de s’épanouir dans les industries créatifs, remporter des prix et gagner des positions clés qui définissent la pensée créative dans les entreprises du monde entier. Cette école propose des programmes de premier cycle et de troisième cycle en art contemporain, en photographie et en design.

La faculté des arts de Massey est composée de praticiens, de chercheurs, d’artistes, de conservateurs et de critiques spécialistes dans leur domaine. Les étudiants auront accès à de généreux espaces d’ateliers d’art et de laboratoires pour développer leur compétences. Les cours d’art créatif chez Massey produisent des diplômes inventifs, créatifs, dévoués et résilient. Ils sont préparés à une carrière dans la pratique artistique, en créant leur propre entreprise ou en travaillant avec des industries connectées.

Les étudiants en design chez Massey ont le choix parmi cinq spécialisations : la communications mode, industrielle, spatiale, textile et visuelle, ainsi qu’un certain nombre d’option mineures disponibles. Cela permet d’explorer et de développer des compétences de conception interdisciplinaire. Tout au long de leur cursus, les étudiants aborderont des problèmes locaux et mondiaux pour inspirer les solutions de conception. Ils ont également l’occasion de participer à diverses compétitions nationales et internationales, parmi lesquelles de nombreux étudiants de Massey ont atteint le plus haut niveau de réussite.

  • Classé 1ère dans la qualité des programmes de design par RED DOT, l’agence de design internationale
  • Dans le top 100 écoles d’art et de design dans le monde (QS World University Rankings 2018)

Postuler à l’Université de Massey

En ce qui concerne les conditions d’entrée en anglais de l’Université de Cranfield, les étudiants doivent obtenir un score IELTS de 6,0. Un score compris entre 5,0 et 6,0 les qualifiera pour l’entrée dans un programme de parcours qui vise à améliorer le niveau d’anglais avant le début d’études universitaires.

Pour plus d’informations ou pour postuler, contactez un membre de l’équipe Study Experience.

Étudier à l'étranger : le guide Logo ICEF Logo Australia Future Unlimited Logo New Zealand Education Logo PIER Logo Quality English UCAS We are a UCAS registred centre
J'accepte Je refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées