Skip to main content

Hult International Business School

Logo université

Aperçu :

  • Possibilité de faire un Master aux USA en 1 an seulement
  • Campus à San Francisco, New York, Londres, Shanghai et Dubai
  • De vrais opportunités d'embauche à l'international
  • http://www.hult.edu/

Hult International Business School a été élue 17e meilleure école de commerce internationale (Bloomberg Business 2016). Si vous rêver de vivre aux Etats-Unis, n’hésitez plus : 66% des étudiants de cette école restent travailler aux USA après leurs études.

 

Global Generation





Hult students, alumni, and faculty member Hap Klopp (Founder of The North Face) tell the world why Hult is different. Find out more at www.hult.edu/globalgeneration

Un MBA aux Etats-Unis en un an

La découverte du monde forme les esprits. Pour cette raison, Hult met un point d’honneur à faire voyager ses étudiants entre ses différents campus : Boston, San Francisco, Londres, Dubaï, New York et Shanghai. Dans cette école totalement internationale, plus de 150 nationalités sont représentées.

Au travers de ses enseignements, Hult inculque à ses étudiants une attitude entrepreneuriale, de la curiosité dans tous les domaines, ainsi qu’une perspective internationale — des qualités hautement recherchées par les employeurs du monde entier. Sur ce point, Hult fait tout pour augmenter les chances de ses étudiants. Ces derniers bénéficient de meetings individuels avec des conseillers d’orientation chaque semestre. Ils apprennent à se préparer efficacement à un entretien d’embauche, à négocier leur salaire et à développer leur marque personnelle.

À Hult, les étudiants bénéficient d’énormément d’enseignements pratiques grâce à des projets sur plusieurs mois et des stages en entreprise. Hult est constamment en dialogue avec de prestigieux CEOs afin d’accorder ses programmes avec les intérêts et les besoins du marché de l’emploi.

De nombreux professionnels viennent rencontrer les étudiants et leur parler, comme Arianna Huffington, Bill Clinton, Steve Wozniak, Biz Stone, Sir Bob Gedolf ou encore Robin Chase. Le prix Hult fait aussi la fierté de l’école. Cette bourse de 1 million de dollars réservée aux étudiants et financée en partenariat avec la Clinton Global Initiative récompense chaque année un projet visant à résoudre des problématiques globales en s’inspirant de techniques « business ».

 

Cours et spécialités

Le Master

Hult propose de nombreux masters dont un MBA en un an aux Etats-Unis. Ce programme unique en son genre propose aux étudiants de découvrir trois villes mondiales parmi : Boston, San Francisco, Londres, Dubaï, New York et Shanghai. Les étudiants ont cinq modules à compléter au cours de l’année. Ils réalisent les trois premiers sur un campus de leur choix puis ils tournent sur deux autres campus pour les deux modules restants. Hult recherche des étudiants ouverts d’esprit, prêts à affronter de nombreux challenges et ce, de manière créative. Pour postuler à Hult International Business School, il faut soumettre une candidature comprenant un CV, deux lettres de recommandation, ainsi qu’un personal statement (lettre de motivation). L’équipe de Study Experience accompagne de nombreux étudiants dans la rédaction de leur personal statement ou tout autre dissertation de candidature.

La Licence

Le Bachelor en Business Administration dure entre trois et quatre ans. Disponible sur Londres, San Francisco et Boston avec des programmes d’été à Shanghai et Dubaï, il offre une formation complète et internationale. Quel que soit le campus choisi, les étudiants sont logés dans des résidences modernes au sein de certains des quartiers les plus prisés de Londres et San Francisco. Ces résidences sont sécurisées 24h/24 et 7j/7 ; une équipe dédiée vit sur place pour accompagner les étudiants si besoin.

Pour postuler à Hult International Business School, il faut soumettre une candidature comprenant un CV, le relevé de notes du baccalauréat traduit par un professionnel, les résultats obtenus au IELTS, ainsi qu’un personal statement (lettre de motivation). L’équipe de Study Experience accompagne de nombreux étudiants dans la rédaction de leur personal statement et les conseille sur les meilleurs programmes de préparation au IELTS.

 

Hult International Business School est une institution à la fois prestigieuse et unique en son genre. C’est un tremplin idéal vers une carrière internationale dans le commerce, le management, la finance, l’entreprenariat, ou encore le marketing. Pour plus d’information ou pour postuler, contactez un membre de l’équipe Study Experience.

 

Programmes similaires
Étudier à l'étranger : le guide Logo ICEF Logo Australia Future Unlimited Logo New Zealand Education Logo PIER Logo Quality English