Skip to main content

Fisher College (Boston)

Logo université

Aperçu :

  • Situé à Beacon Hill, au coeur de Boston
  • Possibilité de stage avec des entreprises locales
  • Petites classes et enseignement personnalisé
  • https://www.fisher.edu/

Situé en plein coeur de Boston, Fisher College accueille des étudiants du monde entier et regroupe plus de 47 nationalités différentes.

Le college est réputé pour ses liens privilégiés avec de nombreuses entreprises locales. L’occasion idéale pour les étudiants de profiter de stages tout au long de leur cursus afin de se préparer au mieux au monde du travail qui les attend.

Fisher College propose également des cours en petits comités, avec un ratio de 16 étudiants par enseignant, vous avez ainsi la garantie d’un enseignement personnalisé et d’un excellent suivi de l’équipe académique.

Fisher College accueille environ 2500 étudiants et dispose de 5 résidences sur le campus.

Fisher College: Be a Part of it All





Welcome to Fisher College!

Fisher College est situé à Boston, ville réputée pour son environnement vibrant et sa population étudiante. La ville est d’ailleurs surnommée « America’s College Town » pour une bonne raison!

Cependant, Boston n’est pas uniquement une ville étudiante, mais c’est aussi une ville propice à l’entrepreneuriat et accueille pas moins de 2000 start-ups.

Fisher College travaille ainsi en étroite collaboration avec un bon nombre de ces entreprises afin de proposer régulièrement des opportunités de stage à ses étudiants.

Boston est également connu pour son Histoire riche et son importante scène culturelle.

Programmes et spécialités

MBA

Parmi les diplômes les plus recherchés au monde, Le MBA (Master of Business Administration), est la formation internationale de plus haut niveau existant en matière de gestion d’entreprise.

Fisher College offre un MBA en strategic Leadership. Ce programme, entièrement enseigné par des intervenants issus du monde de l’entreprise, permet aux étudiants de développer des connaissances et compétences concrètes en travaillant notamment en petits groupes sur de véritables mises en situation (Business cases).

Criminal Justice

Aux Etats-Unis, le droit ne s’étudie qu’au niveau Master. Pour les étudiants qui souhaiteraient commencer à étudier certaines thématiques liées au droit au niveau Bachelor, Fisher College propose un programme en Justice Criminelle. Une manière idéale de se préparer un à futur LL.M ou J.D (Masters de droit).

Ce programme est aussi l’occasion pour les étudiants qui le souhaitent de se former à une carrière dans les forces de l’ordre ou dans le domaine de la justice des mineurs.

Le programme propose une approche multi-disciplinaire en alliant psychologie, sociologie et criminologie ainsi qu’une pratique sur le terrain, notamment en travaillant sur des recherches en justice criminelle auprès du Center for Leadership in Public Service.

 

Sport Management

Fisher College dispose de 6 équipe de NAIA Division II (National Association of Intercollegiate Athletics). Forte d’une telle présence sur la scène athlétique, l’université propose aux étudiants un programme en Sport Management.

Boston, souvent considérée comme la « City of Champions » et berceau des Red Sox, Bruins et Celtic est l’endroit idéal pour se spécialiser dans le management sportif.

Au sein de Fisher College, les étudiants pourront profiter de cours en petits comités, l’université organise également des évènements professionnels et des salons afin que les étudiants puissent rencontrer les professionnels du domaine et les équipes de New England.

Rejoindre Fisher College

Fisher College exige que les étudiants aient une moyenne générale de 2.0/4.0 (GPA) soit l’équivalent d’un 11/20 dans le système français.

Un niveau d’anglais intermédiaire en anglais sera également exigé. Il faudra passer l’IELTS ou le TOEFL et obtenir les scores suivants :

IELTS – 5.5
TOEFL iBT – 61

Une belle opportunité pour les étudiants qui ne seraient pas encore tout à fait à l’aise avec l’anglais, la plupart des universités exigent généralement des scores de 90 au TOEFL et 6.5 à l’IELTS!

Pour de plus amples informations sur Fisher College et sur ses programmes, n’hésitez pas à contacter un des membres de l’équipe Study Experience.

Étudier à l'étranger : le guide Logo ICEF Logo Australia Future Unlimited Logo New Zealand Education Logo PIER Logo Quality English UCAS We are a UCAS registred centre
J'accepte Je refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées