Skip to main content

Etudier aux Pays-Bas

La Hollande est une destination de plus en plus prisée par les étudiants européens. C’est, en somme, assez logique : les universités hollandaises jouissent d’une bonne réputation à l’international, les cours sont souvent enseignés en anglais, et puis (surtout) les frais de scolarité sont très abordables. A cela s’ajoute une qualité de vie indiscutable : un environnement multiculturel, où près de 90% de la population parle l’anglais couramment.

En conséquence, Study Experience s’est associé avec la prestigieuse université d’Amsterdam, afin de proposer aux étudiants Français la possibilité de faire une année de préparation universitaire, pour perfectionner la maitrise de l’anglais et surtout favoriser les chances d’admission au sein de cette université extrêmement sélective. Ainsi, en validant le programme ONCAMPUS Amsterdam, vous bénéficierez d’une garantie d’admission en 1ère année de Bachelor à l’université d’Amsterdam.

Aux Pays-Bas, les programmes mettent en avant l’individu tout en se concentrant sur la valeur du travail en groupe. Les cours sont interactifs, chacun est encouragé à participer et à donner son opinion. Pour la plupart, les classes sont petites et la philosophie de l’enseignement est très inspirée des valeurs qui ont fait le succès des universités Anglo-Saxonnes.

 

 

Programmes similaires
Étudier à l'étranger : le guideLogo ICEFLogo Australia Future UnlimitedLogo New Zealand EducationLogo PIERLogo Quality English