Skip to main content

Nos services études au Canada

Aide à l’inscription au sein des universités canadiennes

Au Canada, Study Experience vous propose un accompagnement pour postuler dans les meilleures universités anglophones et francophones du pays. A ce titre, nous nous sommes associés à de nombreux établissements canadiens anglophones dans lesquelles vous trouverez des formations à tous les niveaux et dans tous les domaines. Study Experience dispose d’une expertise unique sur le système éducatif canadien et son fondateur, Marc McHugo, est l’auteur de l’ouvrage « Etudier au Canada » publié par Studyrama en 2015.

Etudier_Canada_large

Pour ceux et celles parmi vous qui visent des études au Québec, Study Experience a mis au point un forfait d’accompagnement spécial, vous permettant de postuler dans tous les établissements québécois, sans exception.  De fait, l’éducation québécoise est particulièrement attrayante pour les étudiants Français et ce pour deux grandes raisons : les études peuvent se faire dans la langue de Molière, mais surtout… le coût de la scolarité est bas (environ 6000$/an, au lieu des 20 000$ annuels que doivent payer les étudiants qui n’ont ni la nationalité canadienne, ni la nationalité française). Grâce à l’accompagnement de Study Experience, postuler à McGill, Concordia, HEC Montréal, UdeM, Laval, Sherbrooke ou Bishop’s n’aura jamais été aussi simple !

Les Colleges sont une opportunité intéressante pour les étudiants étrangers : c’est la possibilité de faire des études moins chères, plus courtes, mais qui peuvent aussi déboucher avec une admission au sein des meilleures université canadiennes. Ainsi, il est possible d’étudier dans un College pendant 2 ans après votre Baccalauréat, en vue d’intégrer une université comme McGill, UBC ou Toronto en 3ème année d’études. Les conseillers Study Experience vous dévoileront tous les avantages et toutes les passerelles que seul un College canadien pourrait vous proposer.

Si vous êtes plutôt à la recherche d’une expérience unique pour perfectionner votre niveau d’anglais, Study Experience peut vous proposer une sélection exclusive de solutions. Entre de simples cours d’anglais, une immersion au sein d’un College canadien, et une année qui combine anglais et stage en entreprise, vous devriez trouver le séjour qui convient à vos attentes !

 

Pages similaires
Étudier à l'étranger : le guideLogo ICEFLogo Australia Future UnlimitedLogo New Zealand EducationLogo PIERLogo Quality English