Skip to main content

Simon Eason

Après des études secondaires en Angleterre dans le Yorkshire, et un début de cursus universitaire à l’Université de Lancaster, Simon a traversé la Manche en quête d’une expérience de vie et d’études à l’étranger. Il poursuit ses études de lettres en France jusqu’à l’obtention d’un Master à l’Université de Bretagne Occidentale. Ensuite, Simon a enseigné l’anglais pendant de nombreuses années à un public varié, dans le secteur privé et en milieu universitaire. Pendant cette période il conseille et accompagne ses étudiants dans leurs démarches pour les stages, études et emplois à l’étranger. Aujourd’hui, il se consacre pleinement au métier de conseil afin d’aider le plus grand nombre à réaliser une belle expérience à l’international.

“Vivre et étudier à l’étranger m’a ouvert de très nombreuses portes. Je suis convaincu que, plus que jamais, étudier à l’étranger aujourd’hui représente un des meilleurs investissements pour un jeune adulte, à la fois sur les plans personnel et professionnel. Je suis ravi de pouvoir accompagner les étudiants sur le chemin d’une expérience réussie à l’étranger”.

Étudier à l'étranger : le guideLogo ICEFLogo Australia Future UnlimitedLogo New Zealand EducationLogo PIERLogo Quality English
J'accepteJe refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées