Skip to main content

Lesia Zubenok

Passionnée par les langues et les cultures étrangères, Lesia a étudié la linguistique et la didactique en Russie, en Suède et en France. Ayant consacré les dernières années à la recherche et l’enseignement, Lesia a décidé de se réorienter vers le secteur des mobilités académiques internationales. Actuellement étudiante en M2 à l’Université de Caen en Normandie, Lesia suit le parcours « Voyages, séjours, mobilités scolaires et éducatifs ». En ce moment, elle effectue son stage de fin d’année au sein de Study Experience afin d’acquérir une expérience riche et valorisante en communication et accompagnement.

« Originaire d’une petite ville russe située près du cercle polaire, j’ai toujours rêvé de partir découvrir d’autres lieux et d’autres cultures. Mes études à l’étranger ont complètement changé ma vision du monde, m’ont permis de vivre des moments inoubliables et de m’épanouir. Partir à l’étranger, c’est toujours une source d’enrichissement et de transformation personnelle qui permet de repousser ses limites et de mieux se connaître, ainsi que d’améliorer ses compétences linguistiques et interculturelles, tout en rencontrant des personnes sympathiques venant d’horizons différents ».

Étudier à l'étranger : le guideLogo ICEFLogo Australia Future UnlimitedLogo New Zealand EducationLogo PIERLogo Quality English
J'accepteJe refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées