Skip to main content

Cours de préparation IELTS à Paris

Permettez-nous tout d’abord de vous adresser nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2018! Qu’elle soit synonyme pour vous de bonheur et de réussite académique!

L’année commence bien, car nous avons deux bonnes nouvelles à vous annoncer !

Bonne nouvelle n°1 : Study Experience lance les cours de préparation à l’IELTS

Nous vous l’avions promis ! Dès le mois de mars 2018, vous pourrez préparer votre examen d’anglais avec nous. Ces cours auront lieu le samedi après-midi dans nos locaux à Paris.

20H de cours répartis sur 5 samedis
Des classes de 8 élèves maximum
Un accompagnement personnalisé et un professeur joignable sur toute la durée de la formation.
Une plateforme de préparation en-ligne pour vous permettre de progresser en-dehors des cours

Les premiers cours commenceront le samedi 10 mars

Tarif : 680 EUR ttc

Pour rejoindre cette formation, un niveau d’anglais B2 vous sera demandé (test en-ligne accessible ici). Seules 8 places sont disponibles donc n’hésitez pas à nous contacter rapidement !

Rencontrez Paul Robert : notre professeur d’anglais superstar !

Diplômé d’un doctorat en Communication de l’université de Greenwich à Londres et un Master en Education et Formation Continue, Paul Robert s’est installé à Paris en 2009. En tant que professeur permanent à l’ESSEC et Sciences Po Paris, Paul est également investi dans des concours SESAME, Sciences Po et ENS. Examinateur certifié des oraux IELTS au British Council, Paul est spécialisé dans des épreuves internationalement reconnues comme TOEFL, TOEIC, CAE, IELTS et des concours français pour des grandes écoles de commerce ainsi que Sciences Po.

Bonne nouvelle n°2 : Communiqué officiel sur l’année de césure dans Parcoursup (anciennement APB)

Nous attendions les informations officielles avec impatience : la rumeur circulait comme quoi les étudiants auraient désormais la possibilité de saisir un « voeu de césure » sur la plateforme APB (aujourd’hui appelée Parcoursup).

Et bien, la rumeur s’est confirmée! Dès cette rentrée 2018, il vous est possible de faire une année de césure, sans que cela n’impacte vos chances d’admission à l’université en France par la suite, et sans que cela n’affecte vos droits d’étudiant (sécu, mutuelle etc.).

Vous n’avez plus aucune raison de ne pas saisir cette opportunité ! Une année de césure académique, telle que la propose Study Experience, vous permet notamment de découvrir une nouvelle destination, de vivre une expérience sur un campus et de maitriser une deuxième langue.

Accessoirement, c’est aussi le moyen idéal de réfléchir à votre avenir sereinement et préparer vos études supérieures en étant confiant de votre choix d’orientation.

Pour plus d’informations sur l’année de césure, n’hésitez pas à consulter la rubrique dédiée de notre site, ou à nous contacter !

Commentaires

Laisser un commentaire

Étudier à l'étranger : le guide Logo ICEF Logo Australia Future Unlimited Logo New Zealand Education Logo PIER Logo Quality English