Skip to main content

Bourses à RMIT University (Melbourne)

« RMIT est un établissement de plus de 120 ans ! Depuis sa création, en 1887, l’université propose des formations pratiques, destinées à faciliter l’insertion des étudiants dans le monde professionnel, ce que reflète bien sa devise : « perita manus mens exculta » (« main travailleuse et esprit cultivé »). Aujourd’hui, avec plus de 82.000 étudiants disséminés dans ses différents campus, RMIT est aussi dans le Top 10 des universités australiennes et dans le Top 300 mondial, selon QS World University Rankings (édition 2013). Son campus principal se trouve à Melbourne, dans la partie nord de la ville, et est composé de magnifiques bâtiments – pour la plupart anciens – qui contribuent aussi au rayonnement de l’école (tout particulièrement les RMIT Buildings 1 et 4). Les études y coûtent environ entre 26.000 et 32.000 dollars AUD à l’année, soit entre 20.000€ et 24.000€. Son site web est le suivant : http://www.rmit.edu.au/. »

Si vous souhaitez postuler dans cet établissement, sachez que RMIT propose des bourses aux étudiants les plus méritants. Vous trouverez la liste de bourses ici – mais n’hésitez pas à contacter votre conseiller Study Experience pour évaluer l’éligibilité de votre dossier !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Étudier à l'étranger : le guideLogo ICEFLogo Australia Future UnlimitedLogo New Zealand EducationLogo PIERLogo Quality English