Skip to main content

Sarina Russo Institute – La Gap Year en Australie

Logo Etablissement

Aperçu :

  • Un campus idéalement situé au centre de Brisbane, une des villes les plus prisées d’Australie
  • Etudiez en immersion avec les étudiants australiens
  • Un programme très accessible niveau budgétaire
  • https://www.sri.edu.au/

Pourquoi ne pas aller en Australie pour une année de césure académique ? Chez SRI, vous avez l’occasion idéale d’améliorer votre profil. Vous avez la possibilité de voyager, d’obtenir une qualification et d’établir des liens internationaux. Poursuivez votre lecture et découvrez une année riche en expérience et découvertes dépaysantes…

Découvrir SRI – Sarina Russo institute (Australie)

Sarina Russo Institute (SRI) fait partie du Sarina Russo Group (SRG). Le SRG a été créé en 1979, depuis lors, il a développé et maintenu une réputation d’excellence en l’éducation, la formation, le recrutement et la création d’emplois. SRI ne vise pas seulement à fournir une qualité exceptionnelle dans l’expérience d’apprentissage, mais facilitant un environnement communautaire parmi les étudiants grâce à l’accès à plusieurs services de « vie de campus ».

En tant qu’étudiant au SRI, vous aurez accès à des conseillers en apprentissage, consultants en emploi, services informatiques, une bibliothèque et un salon des étudiants.

Le programme Gap Year

Study Experience et Sarina Russo Institute proposent un programme uniques de Gap Year. Il est accessible à tous les étudiants internationaux et permet aux jeunes de voyager et de travailler à l’étranger pour gagner en ouverture et en maturité, tout en validant un diplôme.

Vos cours seront tous axés sur un domaine d’étude et vous avez également la possibilité de combiner vos études universitaires avec un stage. De cette façon, vous pourrez acquérir une expérience professionnelle et internationale à ajouter à votre résumé. Même si cette Gap Year ne vous offre pas de cours d’anglais, vous serez toujours exposé à la langue anglaise, puisque vous serez véritablement en immersion.

L’un des principaux points forts de cette Gap year est le rapport qualité prix. Pour une Gap Year, les opportunités offertes par Sarina Russo Institute sont très avantageuses. Les deux programmes coûtent 6 515 AU$ pour une année académique complète. 

Quels programmes sont proposés?

Diploma en Management

  • Stage optionnel de 20 heures par semaine pendant 12 semaines.
  • Des formateurs dédiés pour faciliter toutes les formations et évaluations.
  • Accès à iLearn (24/7) – Un système de gestion de l’apprentissage.
  • Accès (24/7) au matériel d’apprentissage et d’évaluation en ligne qui comprend des conférences enregistrées, des ressources numériques interactives, des livres électroniques, des présentations PowerPoint et des liens vidéo.
  • Collaborez directement avec des formateurs, des experts de l’industrie et des pairs.
  • Des outils de pointe pour apprendre l’alphabétisation et le calcul.
  • Assistance guidée.

Critères d’admission

Pour postuler, vous devez avoir au moins terminé vos études secondaires. Vous aurez besoin d’avoir un bon niveau d’anglais. SRI exige que leurs étudiants aient un minimum de 5,5 sur l’IELTS ou de 70 sur le TOEFL. Ils acceptent d’autres compétences équivalentes en anglais, mais il vous est demandé d’atteindre un niveau d’anglais supérieur intermédiaire.

Vivre et étudier à Brisbane

Sarina Russo Institute est idéalement situé sur Queen Street et partage le même campus que Russo Business School et James Cook University Brisbane. Ce regroupement fournit aux étudiants avec la possibilité de mieux comprendre les parcours éducatifs accessibles et de faire l’expérience de la mode de vie ultime des étudiants en utilisant les divers services disponibles sur le campus.

Queen Street est elle-même fortement bâtie avec des arcades, des magasins, des hôtels, des bureaux et des appartements MacArthur Central, Brisbane Square, Central Plaza, Tour Aurora, Wintergarden, Broadway on the Mall, le Myer Centre et le QueensPlaza.

Voyager à Brisbane ne pourrait pas être plus facile, en fait, aller entre le centre-ville de Brisbane et Aéroport de Brisbane, prenez le Airtrain depuis Central Station. Temps de trajet entre la ville et l’aéroport est à environ 20 minutes, avec des services circulant toutes les 15-30 minutes.

Pour plus d’informations sur le processus d’inscription et sur l’université en général, contactez un membre de l’équipe Study Experience.

Programmes similaires
Étudier à l'étranger : le guideLogo ICEFLogo Australia Future UnlimitedLogo New Zealand EducationLogo PIERLogo Quality English UCAS We are a UCAS registred centre
J'accepteJe refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées