Skip to main content

Anglais à Toronto

Guillaume
Guillaume
ILAC (Canada) - Cours d'anglais
Tout se passe pour le mieux ! L’école est très présente avec les étudiants, les accompagnant et leur proposant de nombreuses activités.
J’ai choisi de quitter la famille d’accueil après un mois pour m’installer en collocation avec d’autres étudiants internationaux.
Cette solution est la plus intéressante financièrement, même si ma famille d’accueil était très sympathique.
Je suis très satisfait des installations de l’école, de son emplacement géographique, ainsi que des professeurs. Concernant le contenu des cours, je dois vous avouer qu’on est loin de ce que l’on peut trouver dans une école de commerce ou une université. C’est vraiment très léger et rarement intéressant. Mais ce n’est pas très grave car j’ai trouvé un petit boulot qui m’occupe largement.  Disons que l’école est un bon complément lorsque l’on veut démarrer de zéro dans un nouveau pays que l’on ne connait pas.
Je progresse en anglais de manière très signifiante, j’acquière une expérience professionnelle au canada, ce qui me satisfait totalement. C’est très précisément ce que je suis venu chercher dans ce pays.
Je vous remercie pour votre suivi,

Commentaires

Laisser un commentaire

Étudier à l'étranger : le guide Logo ICEF Logo Australia Future Unlimited Logo New Zealand Education Logo PIER Logo Quality English