Les cours particuliers et les cours online

 

Pourquoi opter pour les cours d'anglais en ligne ?

Ce format est adapté aux personnes qui souhaitent améliorer rapidement leur anglais, mais qui n'ont pas la possibilité de partir à l'étranger dans l'immédiat. Il s'agit également d'un moyen efficace et économique de faire des progrès en vue de préparer un examen, un entretien, un concours etc.

Les cours à distance ne remplaceront jamais l'immersion linguistique, mais il s'agit d'une manière pratique pour entretenir son anglais et atteindre un objectif bien précis.Vous pourrez ainsi préparer un examen comme l'IELTS ou le TOEFL, ou encore vous entrainer pour des entretiens professionnels.

Comment se présentent les cours d'anglais ?

Online School English (OSE) ne recrute que des professeurs agréés, diplômés des universités de Cambridge et de Trinity College London. Vos cours, d'une durée d'une heure chacun, se dérouleront en visioconférence. Vous pourrez ainsi travailler l'oral et la gestuelle mais aussi travailler votre écrit, puisque des excercises vous seront fournis, que vous devrez renvoyer à votre professeur par e-mail, à des intervales réguliers. Vous aurez un professeur désigné, qui vous suivra pendant la durée de votre programme.

Les différents types de cours d'anglais

Anglais Général : Des cours adaptés à tous les niveaux, qui vous permettront de travailler tous les aspects de la langue anglaise, depuis les bases, jusqu'aux nuances plus avancées.

Préparation d'un examen : Vous pouvez préparer un test ou un concours bien spécifiques. Toutes les universités anglophones demandent aux étudiants de passer le TOEFL ou l'IELTS, vous pourrez ainsi le préparer sereinement avec un professionnel. Vous pourriez aussi préparer les concours des grandes écoles, le TOEIC, le Cambridge...

Anglais professionnel : Mieux vaut se présenter à un entretien d'embauche bien préparé. De plus en plus, les employerus voudront tester votre capacité à parler anglais ; vous pouvez ainsi vous entrainer avec un spécialiste et optimiser vos chances de réussite. Si vous êtes déjà dans le monde professionnel, vous pouvez profiter de ces cours pour perfectionner votre niveau et améliorer certaines compétences (présentation orale, écrit, téléphone etc.).

Préparation pour des études à l'étranger : Pour mettre toutes les chances de votre côté, il est impératif de partir bien préparé lorsqu'on s'engage à faire des études en anglais à l'étranger. certaines universités pourront réclamer un entretien avant de vous faire une offre (Oxford, Cambridge...) et il sne s'improvisent pas !

Conditions et coûts :

Vous pouvez commencer et arrêter quand vous le souhaitez. Les cours se réservent à l'heure et sont donc sans engagements. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers !